Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coloc de mes reves
17 décembre 2006

nettoyage d'arrivé

ca y est!!! on emmenage dans notre nouvel appart!
Un grand moment, c'est la ou on découvre le lieu ou l'on va vivre ensemble, partager nos vies pendant des mois et des mois...

un emménagement, c'est aussi.... le grand nettoyage!

partage des taches, mon coloc herite du nettoyage de la cuisine, moi de la salle de bain.

Apres un peu de temps, je constate que la cuisine est propre et meme qu'il a continué avec le reste de l'appart! cool!
il a lavé egalement.......... le balcon!!!

Moi quand je pense nettoyage, je pense balaie, serpillere, produit d'entretien. des automatismes typiquement occidentaux.
Pour mon coloc nettoyage = saut d'eau!

Résultat, en plus d'avoir inondé les 6 étages en dessous de nous, il a également fait gonfler les portes fenetres en bois.... 
Je vous rassure, au bout de 2 mois, les dites portes-fenêtres se ferme correctement de nouveau :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
le coloc de mes reves
Publicité
Publicité