Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coloc de mes reves
18 décembre 2006

le four... c'est decidemment pas facile!

La dernière trouvaille de mon coloc sur le four!

Pourquoi salir un plat a four, alors qu'il suffit de mettre directement l'assiette, ca fait moins de vaisselle à faire!
oui oui, mais bien sur!

Je ne pensais pas mais l'assiette a tenu les 275° du four!!! merci Arcopal :D
Dans ce cas là, je ne vois pas comment expliquer qu'il ne faut pas mettre les assiettes au four. Si vous avez une idée, laissez un commentaire!

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ton blog ! pour avoir vécu en coloc pendant un an avec deux, puis trois cas, pourtant du même milieu culturel que moi,je suis pourtant mort de rire !!! (tant qu'il ne fais pas cuire des pates sans mettre d'eau dans la casserole !)<br /> <br /> pour l'assiette explique lui qu'il risque de faire fondre la nape en plastique de la table... faire exploser le verre de la table basse... qu'il risque de se brûler au 3eme degres... et puis tout simplement parce qu'un type a un jour dépensé bcp trop d'argent (publique) pour elaborer des plats !!! alors il faut lui rendre hommage !!! eh eh !!<br /> <br /> courage ! la coloc ca crée de bons, de très bons souvenirs !!!
E
HI-LA-RANT !!! mais alors hilarant : a rire betement devant mon pc...<br /> Allez courage, il y a des différences culturelles et des différences de points de vues !!! t'as de la chance de ne pas vivre dans la meme chambre que lui !!!<br /> Pour les règles d'hygiène, il faut savoir que chez nous ce n'est le cas que depuis aller 60 ans environ...donc ça depend tout d'ou il vient ton colloc, tout est a apprendre... Allez courage, surtout reste tolérant, tu crois que toi chez lui tu te comporterais comment?? Tu serais en décalage. DOnc mot d'ordre compation et surtout défoule toi sur ce site, ça fait du bien a ceux qui vive désepserement seul dans leur super appart avec vu sur le lac Léman !!!
le coloc de mes reves
Publicité
Publicité