Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coloc de mes reves
15 mars 2007

cleaning day 2e

Ya des fois, quand on vit en collectivité, il faut nettoyer et partager les taches.

Moi qui ne suis pas fan du nettoyage, voila qui m'a donné envie de m'y mettre

Un jour, je vais me brosser les dents, et j'ai la bonne surprise de voir que mon coloc nettoie la baignoire! kel bonne surprise! concentré sur mon brossage de dent, je remarque au bout d'un moment que l'éponge dédié au nettoyage de la salle de bain est toujours a sa place. bizarre! Je n'y prête pas plus d'attention jusqu'au moment ou j'étends mon coloc s'étouffer complètement. et la c'est le drame, vision d'horreur! mon coloc s'étouffe car il utilise le canard WC! De plus l'éponge est complètement inutile quand on a un autre outil, j'ai nommé la brosse a chiottes!!!!!!!!!

gentil comme je suis je lui explique qu'il s'est planté, mais la seul réponse que j'ai est que la brosse a chiottes est plus efficace :-s! ok fallait y penser

quand je pense a toutes les fois ou il a lavé cette baignoire, ça me fait franchement flippé

Publicité
Publicité
Commentaires
le coloc de mes reves
Publicité
Publicité