Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coloc de mes reves
18 décembre 2006

à la découverte du four!

aujourd'hui mon coloc apprend a utiliser ........ un four!

On dirait pas comme ca mais un four c'est quand meme pas facile a comprendre comment ca marche!

j'ai donc appris a mon coloc que ca ne servait a rien de mettre sa nourriture contre la résistance du haut, ca ne sert a rien! ca cuit pas plus vite!
En meme temps c'est vrai que la resistance du dessous est caché mais bon....
Sachant que pour mettre le four en route ya 2 thermostat.... mais bon la logique, c doit varier avec la culture.

Petit détail, pour surélever son plat, il utilise une casserole avec manche en plastique :-s
je vous rassure j'ai sauvé la casserole à temps!!! par contre mon coloc n'est toujours pas convaincu que le plastique fond au four. Va falloir etre vigilant par la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
le coloc de mes reves
Publicité
Publicité